Usurpateur (2012)

Drame | posté par admin

Pedro et Augustin sont frères jumeaux. Le premier est décédé et le second, homme désespéré et prêt à tout abandonner, usurpe l'identité de son frère, quittant ainsi sa vie à Buenos Aires pour se rendre dans la région mystérieuse du Tigre Delta. Autrefois lieu assez paradisiaque, elle est aujourd'hui le refuge de parias et de criminels. Sur place, Augustin ne tarde pas à être confronté au lourd passé de son frère.
Usurpateur VOSTFR VF Titre original: Todos tenemos un plan
Date de sortie: 30 Aug 2012
Durée: 118 min
Distributeur: Haddock Films S.R.L.
Langues: Français
Generi: Drame,
Nationalité: Argentina
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Ana Piterbarg
Scénario: Ana Piterbarg
Acteur: Viggo Mortensen (Agustín / Pedro), Soledad Villamil (Claudia), Daniel Fanego (Adrián), Javier Godino (Rubén), Sofía Gala (Rosa (as Sofía Gala Castiglione)), Oscar Alegre (Amadeo Mendizábal), Sergio Boris (Francisco Mendizábal), Alberto Ajaka (Fernando Mendizábal),




Certains commentateurs disent que Usurpateur (2012) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Usurpateur (2012) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Usurpateur (2012).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Usurpateur (2012) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Usurpateur (2012) est un bon film, mais il peut révéler Usurpateur (2012) est un mauvais film. Usurpateur (2012) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.