Une séparation (2011)

Drame | posté par admin

Lorsque sa femme le quitte, Nader engage une aide-soignante pour s'occuper de son père malade. Il ignore alors que la jeune femme est enceinte et a accepté ce travail sans l'accord de son mari, un homme psychologiquement instable…
Une séparation VOSTFR VF Titre original: جدایی نادر از سیمین
Date de sortie: 15 Mar 2011
Durée: 123 min
Distributeur: Asghar Farhadi Productions
Langues: فارسی
Generi: Drame,
Nationalité: France
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Asghar Farhadi
Scénario: Asghar Farhadi
Executive Réalisateurs: Negar Eskandarfar
Acteur: Leila Hatami (Simin), Payman Maadi (Nader), Shahab Hosseini (Hojjat), Sareh Bayat (Razieh), Sarina Farhadi (Termeh), Babak Karimi (Interrogator), Ali-Asghar Shahbazi (Nader's Father), Shirin Yazdanbakhsh (Simin's Mother),




Certains commentateurs disent que Une séparation (2011) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Une séparation (2011) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Une séparation (2011).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Une séparation (2011) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Une séparation (2011) est un bon film, mais il peut révéler Une séparation (2011) est un mauvais film. Une séparation (2011) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.