Une histoire d’amour et de ténèbres (2016)

Drame | posté par admin

Amos Oz se souvient de son enfance, en 1945, dans une Jérusalem sous mandat britannique. Il se remémore sa relation avec son père, Arieh, et sa mère, Fania. Celle-ci lui raconte régulièrement ses souvenirs de jeunesse, en Pologne. Le garçon, qui aime beaucoup lire, passe régulièrement du temps avec des amis de ses parents, qui n'ont pas eu d'enfant. Avec eux, il rencontre des palestiniens, dont une jeune fille de son âge.
Une histoire d Titre original: A Tale of Love and Darkness
Date de sortie: 19 Aug 2016
Durée: 95 min
Sociétés de Production: Handsomecharlie Films
Langues: עִבְרִית
Generi: Drame,
Nationalité: Israel
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Natalie Portman
Novel: Amos Oz
Réalisateurs: Natalie Portman
Acteur: Natalie Portman (Fania Oz), Makram Khoury (Halawani), Shira Haas (), Neta Riskin (), Gilad Kahana (), (), (), (),




Certains commentateurs disent que Une histoire d’amour et de ténèbres (2016) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Une histoire d’amour et de ténèbres (2016) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Une histoire d’amour et de ténèbres (2016).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Une histoire d’amour et de ténèbres (2016) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Une histoire d’amour et de ténèbres (2016) est un bon film, mais il peut révéler Une histoire d’amour et de ténèbres (2016) est un mauvais film. Une histoire d’amour et de ténèbres (2016) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.