The Traveler : Le Justicier des ténèbres (2010)

Horreur | posté par admin

La nuit de Noël, un Inconnu au calme inquiétant entre dans un commissariat. Il se dit prêt à soulager sa conscience en confessant six meurtres qu’il n’a pas encore commis. Ce sont les policiers d’astreinte cette nuit-là qui seront ses victimes… Quel but poursuit l’Inconnu ? Quelle est la force surnaturelle qui le rend si puissant ? Quels crimes assez épouvantables les policiers ont-ils pu commettre pour que l’Inconnu souhaite se venger ?
The Traveler : Le Justicier des ténèbres VOSTFR VF Titre original: The Traveler
Date de sortie: 01 Oct 2010
Durée: 96 min
Distributeur: Hollywood Media Bridge
Langues: Anglais
Generi: Horreur, Thriller,
Nationalité: United States of America
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Michael Oblowitz
écrivains: Joseph C. Muscat
Réalisateurs: Phillip B. Goldfine
Acteur: John Cassini (Jack Hawkins), Val Kilmer (Mr. Nobody / Drifter), Camille Sullivan (Deputy Jane Hollow), Dylan Neal (Detective Alexander Black), Paul McGillion (Deputy Jerry Pine), Chris Gauthier (Desk Sargeant Gulloy), Sierra Pitkin (Mary Black), Denyc (Trooper Velasquez),




Certains commentateurs disent que The Traveler : Le Justicier des ténèbres (2010) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que The Traveler : Le Justicier des ténèbres (2010) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche The Traveler : Le Justicier des ténèbres (2010).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de The Traveler : Le Justicier des ténèbres (2010) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, The Traveler : Le Justicier des ténèbres (2010) est un bon film, mais il peut révéler The Traveler : Le Justicier des ténèbres (2010) est un mauvais film. The Traveler : Le Justicier des ténèbres (2010) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.