The Divide (2011)

Science-Fiction | posté par admin

Quand une explosion cataclysmique ravage la ville de New York, huit personnes se réfugient dans le sous-sol de leur immeuble. Des tensions et des rivalités apparaissent parmi les rescapés qui survivent grâce aux réserves déclinantes d’eau et de nourriture. Soudain, des hommes en combinaison pénètrent dans l’abri et font feu sur ses occupants. Eva, la seule jeune femme du groupe, va devoir s’endurcir pour survivre à cette menace extérieure…
The Divide VOSTFR VF Titre original: The Divide
Date de sortie: 13 Mar 2011
Durée: 110 min
Distributeur: Instinctive Film
Langues: Anglais
Generi: Science-Fiction,
Nationalité: Canada
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Xavier Gens
écrivains: Karl Mueller
Réalisateurs: Ross M. Dinerstein
Acteur: Lauren German (Eva), Michael Biehn (Mickey), Milo Ventimiglia (Josh), Courtney B. Vance (Delvin), Ashton Holmes (Adrien), Rosanna Arquette (Marilyn), Iván González (Sam), Michael Eklund (Bobby),

SERVER 1 - SERVER 2

Server 2 With Subtitle French and HD

Certains commentateurs disent que The Divide (2011) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que The Divide (2011) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche The Divide (2011).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de The Divide (2011) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, The Divide (2011) est un bon film, mais il peut révéler The Divide (2011) est un mauvais film. The Divide (2011) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.