Tad l’explorateur : À la recherche de la cité perdue (2012)

Animation, Aventure | posté par admin

Suite à un quiproquo, Tad, ouvrier distrait, est pris par erreur pour un célèbre archéologue et envoyé en mission au Pérou. Avec l’aide de Jeff, son chien fidèle, d’un professeur intrépide, d’un perroquet muet et d’une charmante jeune femme, il tentera de défendre la Cité Perdue des Incas contre l’assaut d’une redoutable bande de chasseurs de trésors…
Tad l Titre original: Las aventuras de Tadeo Jones
Date de sortie: 31 Aug 2012
Durée: 91 min
Distributeur: Studio Canal
Langues: Español
Generi: Animation, Comédie, Aventure.
Nationalité: Spain
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Enrique Gato
Scénario: Verónica Fernández
Réalisateurs: Álvaro Augustín
Acteur: Fiona Glascott (Sara), Lewis Macleod (Freddy), Kerry Shale (Tad), Óscar Barberán (Tadeo Jones), Meritxell Ané (Tadeo niño), Belinda (Sara Lavrof), Adam James (Max Mordon), Michelle Jenner (Sara (voz)),




Certains commentateurs disent que Tad l’explorateur : À la recherche de la cité perdue (2012) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Tad l’explorateur : À la recherche de la cité perdue (2012) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Tad l’explorateur : À la recherche de la cité perdue (2012).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Tad l’explorateur : À la recherche de la cité perdue (2012) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Tad l’explorateur : À la recherche de la cité perdue (2012) est un bon film, mais il peut révéler Tad l’explorateur : À la recherche de la cité perdue (2012) est un mauvais film. Tad l’explorateur : À la recherche de la cité perdue (2012) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.