Rouge rubis (2013)

Aventure, Science-Fiction | posté par admin

Gwendolyn est une jeune londonienne ordinaire. Un jour, alors qu’elle rentre du lycée, elle est soudainement transportée en 1900 par une force inconnue. De retour dans le présent, elle est approchée par une société secrète qui la surveille depuis sa naissance. Elle est en fait la dernière voyageuse, le Rubis. Aux côtés de son charmant partenaire Gideon de Villliers, elle devra voyager à travers les âges pour accomplir de mystérieuses missions…
Rouge rubis VOSTFR VF Titre original: Rubinrot
Date de sortie: 14 Mar 2013
Durée: 122 min
Distributeur: Bayerischer Banken-Fonds
Langues: Deutsch
Generi: Science-Fiction, Fantastique, Aventure.
Nationalité: Germany
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Felix Fuchssteiner
Novel: Kerstin Gier
Réalisateurs: Felix Fuchssteiner
Acteur: Maria Ehrich (Gwendolyn Shepherd), Jannis Niewöhner (Gideon de Villiers), Laura Berlin (Charlotte Montrose), Uwe Kockisch (Falk de Villiers), Josefine Preuß (Lucy Montrose), Florian Bartholomäi (Paul de Villiers), Katharina Thalbach (Tante Maddy), Veronica Ferres (Grace Shepherd),




Certains commentateurs disent que Rouge rubis (2013) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Rouge rubis (2013) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Rouge rubis (2013).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Rouge rubis (2013) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Rouge rubis (2013) est un bon film, mais il peut révéler Rouge rubis (2013) est un mauvais film. Rouge rubis (2013) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.