Nuit blanche (2011)

Action, Thriller | posté par admin

Un flic dérobe un gros sac de cocaïne à des trafiquants, mais il est identifié au cours de l’opération. Les truands prennent alors son fils en otage. Vincent doit faire l’échange - son fils contre le sac - dans une immense boîte de nuit tenue par les mafieux. La nuit qui commence sera la plus longue de sa vie et peut-être même la dernière.
Nuit blanche VOSTFR VF Titre original: Nuit Blanche
Date de sortie: 14 Nov 2011
Durée: 98 min
Distributeur: Procirep
Langues: Français
Generi: Action, Comédie, Thriller.
Nationalité: France
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Frédéric Jardin
Scénario: Frédéric Jardin
Acteur: Tomer Sisley (Vincent), Julien Boisselier (Lacombe), JoeyStarr (Feydek), Serge Riaboukine (Marciano), Laurent Stocker (Manuel), Lizzie Brocheré (Vignali), Dean Constantin (Police officer), Pom Klementieff (Lucy),




Certains commentateurs disent que Nuit blanche (2011) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Nuit blanche (2011) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Nuit blanche (2011).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Nuit blanche (2011) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Nuit blanche (2011) est un bon film, mais il peut révéler Nuit blanche (2011) est un mauvais film. Nuit blanche (2011) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.