Miss Peregrine et les enfants particuliers (2016)

Aventure, Drame | posté par admin

À la mort de son grand-père, Jacob découvre l'existence d'un monde mystérieux. Plusieurs indices le mènent dans ce lieu magique : la Maison de Miss Peregrine pour Enfants Particuliers. Mais le mystère et le danger s'amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges pouvoirs... et leurs puissants ennemis. Finalement, Jacob découvre que seule sa propre « particularité » peut sauver ses nouveaux amis.
Miss Peregrine et les enfants particuliers VOSTFR VF Titre original: Miss Peregrine’s Home for Peculiar Children
Date de sortie: 28 Sep 2016
Durée: 127 min
Sociétés de Production: Twentieth Century Fox Film Corporation
Langues: Anglais
Generi: Drame, Fantastique, Aventure.
Nationalité: Belgium
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Tim Burton
Scénario: Jane Goldman
Casting: Susie Figgis
Acteur: Eva Green (Miss Peregrine), Asa Butterfield (Jacob Portman), Samuel L. Jackson (Barron), Judi Dench (Miss Avocet), Rupert Everett (Ornithologist), Chris O'Dowd (Franklin Portman), Allison Janney (Dr. Golan), Terence Stamp (Abraham Portman),

SERVER 1 - SERVER 2

Server 2 With Subtitle French and HD

Certains commentateurs disent que Miss Peregrine et les enfants particuliers (2016) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Miss Peregrine et les enfants particuliers (2016) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Miss Peregrine et les enfants particuliers (2016).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Miss Peregrine et les enfants particuliers (2016) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Miss Peregrine et les enfants particuliers (2016) est un bon film, mais il peut révéler Miss Peregrine et les enfants particuliers (2016) est un mauvais film. Miss Peregrine et les enfants particuliers (2016) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.