Malveillance (2011)

Thriller | posté par admin

César est un gardien d'immeuble toujours disponible, efficace et discret. Disponible pour s'immiscer dans la vie des habitants jusqu'à les connaître par coeur ; discret quand il emploie ses nuits à détruire leur bonheur ; efficace quand il s'acharne jusqu'à l'obsession sur Clara, une jeune femme insouciante et heureuse.
Malveillance VOSTFR VF Titre original: Mientras duermes
Date de sortie: 14 Oct 2011
Durée: 102 min
Distributeur: Filmax Entertainment
Langues: Español
Generi: Thriller,
Nationalité: Spain
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Jaume Balagueró
Scénario: Alberto Marini
Casting: Cristina Campos
Acteur: Luis Tosar (César), Marta Etura (Clara), Alberto San Juan (Marcos), Petra Martínez (Sra. Verónica), Iris Almeida (Úrsula), Carlos Lasarte (Vecino 4ºB), Amparo Fernández (Mujer de la limpieza), Pep Tosar (Padre de Úrsula),




Certains commentateurs disent que Malveillance (2011) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Malveillance (2011) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Malveillance (2011).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Malveillance (2011) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Malveillance (2011) est un bon film, mais il peut révéler Malveillance (2011) est un mauvais film. Malveillance (2011) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.