Ma femme est une actrice (2001)

Drame, Romance | posté par admin

Yvan est journaliste sportif et sa femme Charlotte comédienne. Quand un ami fait remarquer à Yvan que vivre avec une actrice, c'est partager la vie d'une femme que d'autres hommes embrassent et que les spectateurs déshabillent du regard, il se met à douter. Charlotte succombe au charme de John, son partenaire avec qui elle tourne à Londres tandis que son mari suit des cours de théâtre à Paris où il rencontre une jeune comédienne tout à fait à son goût.
Ma femme est une actrice VOSTFR VF Titre original: Ma femme est une actrice
Date de sortie: 14 Jan 2001
Durée: 90 min
Distributeur: Canal+
Langues: Français
Generi: Drame, Comédie, Romance.
Nationalité: France
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Yvan Attal
écrivains: Yvan Attal
Acteur: Charlotte Gainsbourg (Charlotte), Yvan Attal (Yvan), Terence Stamp (John), Noémie Lvovsky (Nathalie), Ludivine Sagnier (Géraldine), Lionel Abelanski (Georges), Keith Allen (David), Jo McInnes (Assistant),




Certains commentateurs disent que Ma femme est une actrice (2001) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Ma femme est une actrice (2001) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Ma femme est une actrice (2001).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Ma femme est une actrice (2001) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Ma femme est une actrice (2001) est un bon film, mais il peut révéler Ma femme est une actrice (2001) est un mauvais film. Ma femme est une actrice (2001) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.