Les enfants de minuit (2012)

Drame | posté par admin

Deux enfants nés précisément à minuit le 15 août 1947, date de l'indépendance de l'Inde, sont échangés à la naissance : l'un grandira dans une famille riche, l'autre dans un milieu modeste.
Les enfants de minuit VOSTFR VF Titre original: Midnight’s Children
Date de sortie: 26 Oct 2012
Distributeur: Relativity Media
Langues: Anglais
Generi: Drame,
Nationalité: Canada
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Deepa Mehta
Co-écrivains: Deepa Mehta
Réalisateurs: Steven Silver
Acteur: Satya Bhabha (Saleem Sinai), Shahana Goswami (Amina), Shabana Azmi (Naseem), Rajat Kapoor (Aadam Aziz), Siddharth (Shiva), Shriya Saran (Parvati), Charles Dance (William Methwold), Anupam Kher (Ghani),

SERVER 1 - SERVER 2

Server 2 With Subtitle French and HD

Certains commentateurs disent que Les enfants de minuit (2012) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Les enfants de minuit (2012) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Les enfants de minuit (2012).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Les enfants de minuit (2012) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Les enfants de minuit (2012) est un bon film, mais il peut révéler Les enfants de minuit (2012) est un mauvais film. Les enfants de minuit (2012) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.