Les Commitments (1991)

Comédie, Musique | posté par admin

Splendeur et misères d'un groupe de soul music de Dublin, les Commitments, formé par Jimmy Rabitte. C'est au moment où leur musique devient parfaite que leur groupe éclate.
Les Commitments VOSTFR VF Titre original: The Commitments
Date de sortie: 14 Aug 1991
Sociétés de Production: Beacon Communications
Langues: Anglais
Generi: Comédie, Drame, Musique.
Nationalité: Ireland
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Alan Parker
Scénario: Dick Clement
Réalisateurs: Lynda Myles
Acteur: Robert Arkins (Jimmy Rabbitte), Michael Aherne (Steven Clifford), Angeline Ball (Imelda Quirke), Maria Doyle Kennedy (Natalie Murphy), Dave Finnegan (Mickah Wallace), Bronagh Gallagher (Bernie McGloughlin), Glen Hansard (Outspan Foster), Félim Gormley (Dean Fay),

SERVER 1 - SERVER 2

Server 2 With Subtitle French and HD

Certains commentateurs disent que Les Commitments (1991) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Les Commitments (1991) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Les Commitments (1991).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Les Commitments (1991) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Les Commitments (1991) est un bon film, mais il peut révéler Les Commitments (1991) est un mauvais film. Les Commitments (1991) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.