Les clameurs se sont tues (1956)

Drame | posté par admin

Au Mexique, l'amitie entre un jeune paysan et un taureau voue a etre sacrifie dans l'arene. Oscar du meilleur scenario attribue a Robert Rich (pseudonyme de Donald Trumbo).
Les clameurs se sont tues VOSTFR VF Titre original: The Brave One
Date de sortie: 26 Oct 1956
Sociétés de Production: King Brothers Productions
Langues: Anglais
Generi: Drame,
Nationalité: United States of America
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Irving Rapper
Story: Dalton Trumbo
Acteur: Michel Ray (Leonardo), Rodolfo Hoyos Jr. (Rafael Rosillo), Elsa Cárdenas (Maria), Carlos Navarro (Don Alejandro), Joi Lansing (Marion Randall), (), (), (),




Certains commentateurs disent que Les clameurs se sont tues (1956) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Les clameurs se sont tues (1956) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Les clameurs se sont tues (1956).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Les clameurs se sont tues (1956) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Les clameurs se sont tues (1956) est un bon film, mais il peut révéler Les clameurs se sont tues (1956) est un mauvais film. Les clameurs se sont tues (1956) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.