Les Bêtes du sud sauvage (2012)

Drame | posté par admin

Hushpuppy, 6 ans, vit dans le bayou avec son père. Brusquement, la nature s'emballe, la température monte, les glaciers fondent, libérant une armée d'aurochs. Avec la montée des eaux, l'irruption des aurochs et la santé de son père qui décline, Hushpuppy décide de partir à la recherche de sa mère disparue.
Les Bêtes du sud sauvage VOSTFR VF Titre original: Beasts of the Southern Wild
Date de sortie: 29 Jun 2012
Durée: 93 min
Distributeur: Journeyman Pictures
Langues: Anglais
Generi: Drame, Fantastique,
Nationalité: United States of America
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Benh Zeitlin
écrivains: Lucy Alibar
Réalisateurs: Michael Gottwald
Acteur: Quvenzhané Wallis (Hushpuppy), Dwight Henry (Wink), Levy Easterly (Jean Battiste), Gina Montana (Miss Bathsheeba), Lowell Landes (Walrus), Pamela Harper (Little Jo), Amber Henry (LZA), Jonshel Alexander (Joy Strong),




Certains commentateurs disent que Les Bêtes du sud sauvage (2012) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Les Bêtes du sud sauvage (2012) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Les Bêtes du sud sauvage (2012).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Les Bêtes du sud sauvage (2012) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Les Bêtes du sud sauvage (2012) est un bon film, mais il peut révéler Les Bêtes du sud sauvage (2012) est un mauvais film. Les Bêtes du sud sauvage (2012) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.