Le Labyrinthe du silence (2014)

Drame | posté par admin

Allemagne 1958 : un jeune procureur découvre des pièces essentielles permettant l’ouverture d’un procès contre d’anciens SS ayant servi à Auschwitz. Mais il doit faire face à de nombreuses hostilités dans cette Allemagne d’après-guerre. Déterminé, il fera tout pour que les allemands ne fuient pas leur passé.
Le Labyrinthe du silence VOSTFR VF Titre original: Im Labyrinth des Schweigens
Date de sortie: 06 Sep 2014
Durée: 123 min
Sociétés de Production: Claussen Wöbke Putz Filmproduktion
Langues: Deutsch
Generi: Drame, Histoire,
Nationalité: Germany
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Giulio Ricciarelli
Scénario: Giulio Ricciarelli
Researcher: Elisabeth Bartel
Acteur: Alexander Fehling (Johann Radmann), André Szymanski (Thomas Gnielka), Friederike Becht (Marlene Wondrak), Johann von Bülow (Staatsanwalt Otto Haller), Hansi Jochmann (Sekretärin Schmittchen), Robert Hunger-Bühler (Oberstaatsanwalt Walter Friedberg), Gert Voss (Generalstaatsanwalt Fritz Bauer), Johannes Krisch (Simon Kirsch),




Certains commentateurs disent que Le Labyrinthe du silence (2014) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Le Labyrinthe du silence (2014) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Le Labyrinthe du silence (2014).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Le Labyrinthe du silence (2014) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Le Labyrinthe du silence (2014) est un bon film, mais il peut révéler Le Labyrinthe du silence (2014) est un mauvais film. Le Labyrinthe du silence (2014) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.