Le Jour où je l’ai rencontrée (2011)

Drame | posté par admin

George, un adolescent intelligent et solitaire est allé jusqu'en terminale, et ce malgré le fait qu'il n'ait jamais rendu un seul de ses devoirs. Il rencontre Sally, la reine de beauté de l'école qui cache sa mélancolie derrière le masque de la popularité. Un étrange lien va se nouer entre eux.
Le Jour où je l Titre original: The Art of Getting By
Date de sortie: 17 Jun 2011
Durée: 90 min
Distributeur: Goldcrest Films International
Langues: Anglais
Generi: Drame, Romance,
Nationalité: United States of America
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Gavin Wiesen
écrivains: Gavin Wiesen
Réalisateurs: Kara Baker
Acteur: Freddie Highmore (George Zinavoy), Emma Roberts (Sally Howe), Michael Angarano (Dustin), Elizabeth Reaser (Charlotte Howe), Alicia Silverstone (Ms. Herman), Sasha Spielberg (Zoe), Marcus Carl Franklin (Will), Ann Dowd (Mrs. Grimes),

SERVER 1 - SERVER 2

Server 2 With Subtitle French and HD

Certains commentateurs disent que Le Jour où je l’ai rencontrée (2011) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Le Jour où je l’ai rencontrée (2011) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Le Jour où je l’ai rencontrée (2011).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Le Jour où je l’ai rencontrée (2011) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Le Jour où je l’ai rencontrée (2011) est un bon film, mais il peut révéler Le Jour où je l’ai rencontrée (2011) est un mauvais film. Le Jour où je l’ai rencontrée (2011) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.