La Prisonnière du Désert (1956)

Western | posté par admin

Texas 1868. La famille d'Aaron Edwards est décimée par une bande de Commanches qui attaquent son ranch et enlèvent ses deux fillettes. Ethan, le frère d'Aaron, découvre le drame et se lance sur les traces des ravisseurs avec deux autres compagnons.
La Prisonnière du Désert VOSTFR VF Titre original: The Searchers
Date de sortie: 13 Mar 1956
Durée: 119 min
Sociétés de Production: C.V. Whitney Pictures
Langues: Español
Generi: Western,
Nationalité: United States of America
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: John Ford
Novel: Alan Le May
Réalisateurs: C.V. Whitney
Acteur: John Wayne (Ethan Edwards), Jeffrey Hunter (Martin Pawley), Vera Miles (Laurie Jorgensen), Natalie Wood (Debbie Edwards (older)), Ward Bond (Rev. Capt. Samuel Johnston Clayton), John Qualen (Lars Jorgensen), Olive Carey (Mrs. Jorgensen), Henry Brandon (Chief Cicatrice (Scar)),




Certains commentateurs disent que La Prisonnière du Désert (1956) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que La Prisonnière du Désert (1956) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche La Prisonnière du Désert (1956).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de La Prisonnière du Désert (1956) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, La Prisonnière du Désert (1956) est un bon film, mais il peut révéler La Prisonnière du Désert (1956) est un mauvais film. La Prisonnière du Désert (1956) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.