La maison au bout de la rue (2012)

Horreur | posté par admin

Elissa et sa mère s'installent dans une nouvelle ville et apprennent vite que la maison voisine de la leur a été le théâtre d'un massacre. En effet, une jeune fille y a assassiné ses parents. Quand Elissa devient amie avec le fils qui a survécu au drame, elle comprend que l'histoire est loin d'être terminée.
La maison au bout de la rue VOSTFR VF Titre original: House at the End of the Street
Date de sortie: 21 Sep 2012
Durée: 101 min
Distributeur: A Bigger Boat
Langues: Anglais
Generi: Horreur, Thriller,
Nationalité: United States of America
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Mark Tonderai
Story: Jonathan Mostow
Réalisateurs: Aaron Ryder
Acteur: Jennifer Lawrence (Elissa Cassidy), Max Thieriot (Ryan Jacobson), Elisabeth Shue (Sarah Cassidy), Gil Bellows (Bill Weaver), Nolan Gerard Funk (Tyler Reynolds), Eva Link (Carrie Anne Jacobson), Allie MacDonald (Jillian), Jordan Hayes (Peggy Jones),

SERVER 1 - SERVER 2

Server 2 With Subtitle French and HD

Certains commentateurs disent que La maison au bout de la rue (2012) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que La maison au bout de la rue (2012) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche La maison au bout de la rue (2012).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de La maison au bout de la rue (2012) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, La maison au bout de la rue (2012) est un bon film, mais il peut révéler La maison au bout de la rue (2012) est un mauvais film. La maison au bout de la rue (2012) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.