La jeune fille et son aigle (2016)

Aventure, Familial | posté par admin

Dresseur d'aigles, c'est un métier d'hommes en Mongolie. Depuis l'enfance, Aisholpan assiste son père qui entraîne les aigles. L'année de ses 13 ans, elle décide, avec la complicité de son père, d'adopter un aigle pour en faire un chasseur de renards. Parviendra-t-elle à briser les traditions et à se faire accepter par les anciens du village ?
La jeune fille et son aigle VOSTFR VF Titre original: The Eagle Huntress
Date de sortie: 02 Nov 2016
Durée: 87 min
Langues: Anglais
Generi: Aventure, Documentaire, Familial.
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Otto Bell
Executive Réalisateurs: Morgan Spurlock
Acteur: Aisholpan Nurgaiv (Herself), Nurgaiv Rys (Himself), Alma Dalaykhan (Herself), Daisy Ridley (Narrator (voice)), (), (), (), (),




Certains commentateurs disent que La jeune fille et son aigle (2016) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que La jeune fille et son aigle (2016) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche La jeune fille et son aigle (2016).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de La jeune fille et son aigle (2016) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, La jeune fille et son aigle (2016) est un bon film, mais il peut révéler La jeune fille et son aigle (2016) est un mauvais film. La jeune fille et son aigle (2016) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.