La fille du train (2016)

Thriller | posté par admin

Rachel prend tous les jours le même train et passe tous les jours devant la même maison. Dévastée par son divorce, elle fantasme sur le couple qui y vit et leur imagine une vie parfaite… jusqu’au jour où elle est le témoin d’un événement extrêmement choquant et se retrouve malgré elle étroitement mêlée à un angoissant mystère.
La fille du train VOSTFR VF Titre original: The Girl on the Train
Date de sortie: 05 Oct 2016
Durée: 105 min
Sociétés de Production: DreamWorks
Langues: Español
Generi: Thriller,
Nationalité: United States of America
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Tate Taylor
Novel: Paula Hawkins
Réalisateurs: Marc Platt
Acteur: Emily Blunt (Rachel Watson), Haley Bennett (Megan Hipwell), Rebecca Ferguson (Anna Watson), Justin Theroux (Tom Watson), Luke Evans (Scott Hipwell), Allison Janney (Detective Sgt. Riley), Edgar Ramírez (Dr. Kamal Abdic), Lisa Kudrow (Martha),




Certains commentateurs disent que La fille du train (2016) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que La fille du train (2016) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche La fille du train (2016).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de La fille du train (2016) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, La fille du train (2016) est un bon film, mais il peut révéler La fille du train (2016) est un mauvais film. La fille du train (2016) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.