La femme qui aimait les hommes (2011)

Drame | posté par admin

Tamar, une belle jeune femme de 35 ans, vit seule avec ses deux fillettes. Elle multiplie les relations sans lendemain avec les hommes de son village. Mais un jour, Shai, un jeune vétérinaire, revient s’installer dans la région et tombe sous le charme de Tamar. Une intense relation nait entre eux. Mais Tamar pourra-t-elle se contenter d’un seul homme ?
La femme qui aimait les hommes VOSTFR VF Titre original: הנותנת
Date de sortie: 12 Jul 2011
Durée: 87 min
Distributeur: Rohfilm
Langues: עִבְרִית
Generi: Drame,
Nationalité: Israel
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Hagar Ben-Asher
écrivains: Hagar Ben-Asher
Réalisateurs: Benny Drechsel
Acteur: Hagar Ben-Asher (Tamar), Ishai Golan (Shai), Icho Avital (), Yoav Levi (), Tsahi Hanan (), Stav Yanai (), Daria Forman (), Amit Itzcar (Customer),




Certains commentateurs disent que La femme qui aimait les hommes (2011) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que La femme qui aimait les hommes (2011) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche La femme qui aimait les hommes (2011).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de La femme qui aimait les hommes (2011) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, La femme qui aimait les hommes (2011) est un bon film, mais il peut révéler La femme qui aimait les hommes (2011) est un mauvais film. La femme qui aimait les hommes (2011) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.