La Couleur de la victoire (2016)

Action | posté par admin

Le 5 août 1936, Jesse Owens, un jeune athlète noir, était sacré champion olympique du 200m à Berlin devant un parterre de nazis et leur chef suprême, Adolf Hitler. Lors de ces Jeux, il obtint 4 médailles d’or (100m, longueur, 200m, 4x100m), devenant un mythe et un exemple pour le monde entier.
La Couleur de la victoire VOSTFR VF Titre original: Race
Date de sortie: 19 Feb 2016
Durée: 124 min
Sociétés de Production: Forecast Pictures
Langues: Anglais
Generi: Action, Drame,
Nationalité: Canada
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Stephen Hopkins
Scénario: Anna Waterhouse
Réalisateurs: Stephen Hopkins
Acteur: Stephan James (Jesse Owens), Jason Sudeikis (Larry Snyder), Carice van Houten (Leni Riefenstahl), Jeremy Irons (Avery Brundage), Amanda Crew (Peggy), William Hurt (Jeremiah Mahoney), David Kross (Carl "Luz" Long), Eli Goree (Dave Albritton),

SERVER 1 - SERVER 2

Server 2 With Subtitle French and HD

Certains commentateurs disent que La Couleur de la victoire (2016) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que La Couleur de la victoire (2016) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche La Couleur de la victoire (2016).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de La Couleur de la victoire (2016) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, La Couleur de la victoire (2016) est un bon film, mais il peut révéler La Couleur de la victoire (2016) est un mauvais film. La Couleur de la victoire (2016) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.