Joyful Noise (2012)

Comédie | posté par admin

Dans la petite ville tranquille de Pacashau, un concours de chant se prépare pour le Choeur de l'Eglise de la Divinité et toutes les chances sont de son côté. Pourtant, le conflit opposant Vi Rose et G.G. Sparrow, les deux dirigeantes aux visions opposées, risque de ternir la compétition. Et la situation va en empirant quand la fille de la première et le petit-fils de la seconde tombent amoureux.
Joyful Noise VOSTFR VF Titre original: Joyful Noise
Date de sortie: 13 Jan 2012
Durée: 118 min
Distributeur: Alcon Entertainment
Langues: Anglais
Generi: Comédie, Musique,
Nationalité: United States of America
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Todd Graff
écrivains: Todd Graff
Co-Réalisateurs: K.C. Hodenfield
Acteur: Queen Latifah (Vi Rose Hill), Dolly Parton (G.G. Sparrow), Keke Palmer (Olivia Palmer), Jeremy Jordan (Randy Garrity), Courtney B. Vance (Pastor Dale), Kris Kristofferson (Bernard Sparrow), Dexter Darden (Walter Hill), Jesse L. Martin (Marcus Hill),

SERVER 1 - SERVER 2

Server 2 With Subtitle French and HD

Certains commentateurs disent que Joyful Noise (2012) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Joyful Noise (2012) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Joyful Noise (2012).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Joyful Noise (2012) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Joyful Noise (2012) est un bon film, mais il peut révéler Joyful Noise (2012) est un mauvais film. Joyful Noise (2012) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.