Jeux de Combat (2012)

Comédie | posté par admin

Xavier Laflamme, joueur vedette d'une équipe de hockey sur glace, a perdu tous ses repères suite à un échec sévère et une commotion cérébrale. Afin de lui permettre de retrouver ses moyens et sa touche magique, son entraineur engage Doug Glatt, un jeune videur dur à cuire, qui sera le castagneur de l'équipe avec pour mission de protéger Laflamme et de dégommer les adversaires. Une stratégie qui va les conduire vers les sommets.
Jeux de Combat VOSTFR VF Titre original: Goon
Date de sortie: 06 Jan 2012
Durée: 92 min
Distributeur: Don Carmody Productions
Langues: Anglais
Generi: Comédie,
Nationalité: Canada
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Michael Dowse
Scénario: Jay Baruchel
Casting: Lucie Robitaille
Acteur: Seann William Scott (Doug Glatt), Jay Baruchel (Pat), Alison Pill (Eva), Liev Schreiber (Ross Rhea), Eugene Levy (Dr. Glatt), Marc-André Grondin (Xavier Laflamme), Kim Coates (Ronnie Hortense), Nicholas Campbell (Rollie Hortense),




Certains commentateurs disent que Jeux de Combat (2012) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Jeux de Combat (2012) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Jeux de Combat (2012).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Jeux de Combat (2012) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Jeux de Combat (2012) est un bon film, mais il peut révéler Jeux de Combat (2012) est un mauvais film. Jeux de Combat (2012) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.