Imaginaerum (2012)

Fantastique | posté par admin

Tom, un compositeur âgé et sénile imagine un monde dans lequel il est toujours un jeune garçon. Alors qu'il est endormi, il voyage dans son passé où ses anciens rêves se mélangent au monde imaginaire fantastique et musical du jeune garçon. Gem, la fille du compositeur, tente de recréer les liens qui l'unissaient auparavant à son père en bonne santé, mais ses tentatives sont compromises par la santé déclinante de son père.
Imaginaerum VOSTFR VF Titre original: Imaginaerum
Date de sortie: 10 Nov 2012
Durée: 90 min
Distributeur: Capelight Pictures
Langues: Anglais
Generi: Fantastique, Drame,
Nationalité: Finland
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Stobe Harju
Scénario: Stobe Harju
Réalisateurs: Andre Rouleau
Acteur: Marianne Farley (Gem Whitman), Quinn Lord (Tom Whitman (age 10)), Francis X. McCarthy (Tom Whitman (age 70)), Tuomas Lauri Johannes Holopainen (Tom Whitman (age 47)), Ilkka Villi (Mr. White / Theodore Whitman), Marco Hietala (Marcus), Anette Olzon (Ann), Emppu Vuorinen (Emil),




Certains commentateurs disent que Imaginaerum (2012) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Imaginaerum (2012) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Imaginaerum (2012).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Imaginaerum (2012) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Imaginaerum (2012) est un bon film, mais il peut révéler Imaginaerum (2012) est un mauvais film. Imaginaerum (2012) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.