Il est toujours temps d’aimer (2015)

Drame | posté par admin

Carol, veuve septuagénaire, mène une vie sans histoire. Le jour où son chien meurt, elle se retrouve brutalement confrontée à la solitude et décide de redémarrer une nouvelle vie en s'inscrivant à des speeds datings. Elle ne tarde pas à faire des rencontres et entamer une relation avec deux hommes très différents.
Il est toujours temps d Titre original: I’ll See You in My Dreams
Date de sortie: 15 May 2015
Durée: 88 min
Sociétés de Production: Northern Lights Films
Langues: Anglais
Generi: Drame, Comédie,
Nationalité: United States of America
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Brett Haley
écrivains: Brett Haley
Casting: Emily Schweber
Acteur: Blythe Danner (Carol Petersen), June Squibb (Georgina), Rhea Perlman (Sally), Mary Kay Place (Rona), Aarti Mann (Dr. DaSilva), Martin Starr (Lloyd), Mark Adair-Rios (Exterminator), Ashley Spillers (Vitamin Store Clerk),

SERVER 1 - SERVER 2

Server 2 With Subtitle French and HD

Certains commentateurs disent que Il est toujours temps d’aimer (2015) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Il est toujours temps d’aimer (2015) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Il est toujours temps d’aimer (2015).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Il est toujours temps d’aimer (2015) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Il est toujours temps d’aimer (2015) est un bon film, mais il peut révéler Il est toujours temps d’aimer (2015) est un mauvais film. Il est toujours temps d’aimer (2015) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.