Far Away : Les Soldats de l’espoir (2011)

Drame, Histoire | posté par admin

Normandie, juin 1944. Dans les rangs de l’armée allemande, les Alliés découvrent deux soldats venus de l'autre bout du monde. Faits prisonniers par les Soviétiques puis les Allemands, ils ont combattu dans trois armées et parcouru plus de 12 000 km à travers la Seconde Guerre mondiale. Leur exploit est resté inconnu jusqu’à ce jour…
Far Away : Les Soldats de l Titre original: 마이웨이
Date de sortie: 21 Dec 2011
Durée: 137 min
Distributeur: CJ Entertainment
Langues: 한국어/조선말
Generi: Drame, Action, Histoire.
Nationalité: South Korea
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Kang Je-gyu
Scénario: Kim Byung-In
Réalisateurs: 송민규
Acteur: Jang Dong-gun (Kim Joon-Sik), Joe Odagiri (Tatsuo Hasegawa), Fan Bingbing (Shirai), Kim In-kwon (종대(Jongdae)), Lee Yeon-hee (Eun-Soo), Kim Hee-won (Choon-Bok), Oh Tae-kyung (Kwang-Choon), Kwak Jung-wook (Min-Woo),




Certains commentateurs disent que Far Away : Les Soldats de l’espoir (2011) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Far Away : Les Soldats de l’espoir (2011) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Far Away : Les Soldats de l’espoir (2011).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Far Away : Les Soldats de l’espoir (2011) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Far Away : Les Soldats de l’espoir (2011) est un bon film, mais il peut révéler Far Away : Les Soldats de l’espoir (2011) est un mauvais film. Far Away : Les Soldats de l’espoir (2011) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.