Et tout le monde riait (1981)

Drame, Thriller | posté par admin

Leon Leondopolis, directeur de l'agence de détectives new-yorkaise Odyssey, a bien des soucis en ce moment : son dos, sa femme qui le harcèle au téléphone, sa secrétaire et maîtresse qui le fait marcher. Quand à ses fins limiers, John, Charles et Arthur, ils sont censés filer les femmes des maris jaloux. Mais très vite, Leon s'aperçoit que les jeunes détectives les séduisent !
Et tout le monde riait VOSTFR VF Titre original: They All Laughed
Date de sortie: 01 Jan 1981
Langues: Anglais
Generi: Drame, Comédie, Thriller.
Nationalité: United States of America
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Peter Bogdanovich
écrivains: Peter Bogdanovich
Acteur: Audrey Hepburn (Angela Niotes), Ben Gazzara (John Russo), Patti Hansen (Sam), John Ritter (Charles Rutledge), Dorothy Stratten (Dolores Martin), Blaine Novak (Arthur Brodsky), Colleen Camp (Christy Miller), Glenn Scarpelli (Michael Niotes),




Certains commentateurs disent que Et tout le monde riait (1981) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Et tout le monde riait (1981) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Et tout le monde riait (1981).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Et tout le monde riait (1981) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Et tout le monde riait (1981) est un bon film, mais il peut révéler Et tout le monde riait (1981) est un mauvais film. Et tout le monde riait (1981) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.