Dragon Ball Z – La Résurrection de ‘F’ (2015)

Action, Animation | posté par admin

Une Terre où régnait la paix. Cependant, des survivants de l'armée de Freezer, Sorbet et Tagoma arrivent sur la planète. Leur but est de ressusciter Freezer avec les Dragon Balls. Leur terrible souhait est accordé, et le F qui avait organisé sa vengeance sur les Saiyans est revenu à la vie... !
Dragon Ball Z - La Résurrection de ‘F’ VOSTFR VF Titre original: ドラゴンボールZ 復活の「F」
Date de sortie: 18 Apr 2015
Durée: 93 min
Sociétés de Production: Toei Animation
Langues: 日本語
Generi: Action, Aventure, Animation.
Nationalité: Japan
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Tadayoshi Yamamuro
écrivains: Akira Toriyama
Acteur: Masako Nozawa (Son Gokû / Son Gohan (voice)), Ryou Horikawa (Vegeta (voice)), Hiromi Tsuru (Bulma (voice)), Mayumi Tanaka (Kuririn (voice)), Masaharu Satō (Kame Sen'in (voice)), Toshio Furukawa (Piccolo (voice)), Takeshi Kusao (Trunks (voice)), Hikaru Midorikawa (Tenshinhan (voice)),




Certains commentateurs disent que Dragon Ball Z – La Résurrection de ‘F’ (2015) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Dragon Ball Z – La Résurrection de ‘F’ (2015) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Dragon Ball Z – La Résurrection de ‘F’ (2015).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Dragon Ball Z – La Résurrection de ‘F’ (2015) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Dragon Ball Z – La Résurrection de ‘F’ (2015) est un bon film, mais il peut révéler Dragon Ball Z – La Résurrection de ‘F’ (2015) est un mauvais film. Dragon Ball Z – La Résurrection de ‘F’ (2015) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.