Cristeros (2012)

Drame | posté par admin

En 1926, un soulèvement populaire secoue le Mexique suite aux lois du président Callès, qui interdisent toutes pratiques religieuses dans l’ensemble du pays. Des hommes et des femmes de tous horizons, les Cristeros, vont alors risquer leur vie pour défendre leur liberté et lutter contre les persécutions menées par le gouvernement. Une des pages les plus sombres de l’Histoire du Mexique.
Cristeros VOSTFR VF Titre original: For Greater Glory – The True Story of Cristiada
Date de sortie: 01 Jun 2012
Durée: 144 min
Distributeur: Dos Corazones
Langues: Español
Generi: Drame,
Nationalité: Mexico
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Dean Wright
écrivains: Michael Love
Acteur: Eva Longoria (Tulita), Andy García (Enrique Gorostieta Velarde), Oscar Isaac (Victoriano 'El Catorce' Ramirez), Peter O'Toole (Father Christopher), Rubén Blades (Président Calles), (), (), (),




Certains commentateurs disent que Cristeros (2012) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Cristeros (2012) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Cristeros (2012).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Cristeros (2012) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Cristeros (2012) est un bon film, mais il peut révéler Cristeros (2012) est un mauvais film. Cristeros (2012) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.