Blackthorn : La Dernière chevauchée de Butch Cassidy (2011)

Aventure, Western | posté par admin

Passé pour mort depuis 1908, Butch Cassidy, le légendaire hors-la-loi, se cache en réalité en Bolivie depuis 20 ans sous le nom de James Blackthorn. Au crépuscule de sa vie, il n’aspire plus qu’à rentrer chez lui pour rencontrer ce fils qu’il n’a jamais connu. Lorsque sur sa route il croise un jeune ingénieur qui vient de braquer la mine dans laquelle il travaillait, Butch Cassidy démarre alors sa dernière chevauchée…
Blackthorn : La Dernière chevauchée de Butch Cassidy VOSTFR VF Titre original: Blackthorn
Date de sortie: 31 Aug 2011
Durée: 92 min
Distributeur: Quickfire Films
Langues: Español
Generi: Aventure, Action, Western.
Nationalité: Bolivia
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Mateo Gil
écrivains: Miguel Barros
Réalisateurs: Ibon Cormenzana
Acteur: Sam Shepard (James), Magaly Solier (Yana), Eduardo Noriega (Ing. Eduardo Apodaca), Stephen Rea (Mackinley), Daniel Aguirre (Ivan), Luis Bredow (Doctor), Nikolaj Coster-Waldau (Young James), Pádraic Delaney (Sundance Kid),




Certains commentateurs disent que Blackthorn : La Dernière chevauchée de Butch Cassidy (2011) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Blackthorn : La Dernière chevauchée de Butch Cassidy (2011) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Blackthorn : La Dernière chevauchée de Butch Cassidy (2011).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Blackthorn : La Dernière chevauchée de Butch Cassidy (2011) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Blackthorn : La Dernière chevauchée de Butch Cassidy (2011) est un bon film, mais il peut révéler Blackthorn : La Dernière chevauchée de Butch Cassidy (2011) est un mauvais film. Blackthorn : La Dernière chevauchée de Butch Cassidy (2011) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.