Baby Boss (2017)

Animation, Familial | posté par admin

Tim, âgé de sept ans, jaloux de son petit frère est un bébé despotique et qui est en mal d'affection de la part de ses parents. Il va devoir déjouer un complot destiné à briser l'équilibre de l'amour dans le monde. Les deux frères vont alors devoir s'unir pour le déjouer.
Baby Boss VOSTFR VF Titre original: The Boss Baby
Date de sortie: 23 Mar 2017
Sociétés de Production: Twentieth Century Fox Film Corporation
Langues: Anglais
Generi: Animation, Comédie, Familial.
Nationalité: United States of America
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Tom McGrath
Novel: Marla Frazee
Réalisateurs: Ramsey Ann Naito
Acteur: Alec Baldwin (Boss Baby (voice)), Miles Bakshi (Tim Templeton (voice)), Jimmy Kimmel (Ted Templeton (voice)), Lisa Kudrow (Janice Templeton (voice)), Steve Buscemi (Francis E. Francis (voice)), Conrad Vernon (Eugene Francis), Tobey Maguire (Narrator (voice)), ViviAnn Yee (Staci (voice)),




Certains commentateurs disent que Baby Boss (2017) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Baby Boss (2017) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Baby Boss (2017).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Baby Boss (2017) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Baby Boss (2017) est un bon film, mais il peut révéler Baby Boss (2017) est un mauvais film. Baby Boss (2017) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.