Aftershock : L’Enfer sur terre (2012)

Horreur | posté par admin

Un groupe de jeunes touristes américains débarque au Chili pour profiter des filles, de la fête et du soleil. Un soir, alors qu’ils s’éclatent en boîte de nuit, un terrible tremblement de terre ravage toute la ville qui devient un territoire dangereux où les touristes sont des proies. Ce qui devait être un voyage de rêve va devenir leur pire cauchemar…
Aftershock : L Titre original: Aftershock
Date de sortie: 12 Sep 2012
Durée: 89 min
Sociétés de Production: Cross Creek Pictures
Langues: Anglais
Generi: Horreur, Thriller,
Nationalité: Chile
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Directeur: Nicolás López
Scénario: Nicolás López
Réalisateurs: Brian Oliver
Acteur: Eli Roth (Gringo), Andrea Osvárt (Monica), Ariel Levy (Ariel), Lorenza Izzo (Kylie), Nicolas Martinez (Pollo), Natasha Yarovenko (Irina), Selena Gomez (V.I.P. Girl), Ramón Llao (Ramón),




Certains commentateurs disent que Aftershock : L’Enfer sur terre (2012) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Aftershock : L’Enfer sur terre (2012) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Aftershock : L’Enfer sur terre (2012).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Aftershock : L’Enfer sur terre (2012) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Aftershock : L’Enfer sur terre (2012) est un bon film, mais il peut révéler Aftershock : L’Enfer sur terre (2012) est un mauvais film. Aftershock : L’Enfer sur terre (2012) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.